Pose pipe en noyer et érable pour 3 pipes
42,90 €
3 produits en stock Attention : dernières pièces disponibles !
Un article fumeur confectionné au cœur de l'Italie :
L'Ombrie est une région montagneuse enclavée au centre de la péninsule italienne (bordé par les Marches, la Toscane et le Latium). L'économie de l'Ombrie repose sur l'artisanat mais aussi sur la poterie. C'est dans ces vallées vertes que sont conçues ces magnifiques porte-pipes de façon artisanale.
Un repose-pipe qui allie élégance et praticité :
Sa conception en bois à partir d'érable et de noyer lui permet d'afficher un contraste sur ses extrémités. Ainsi, il s'intégrera parfaitement avec votre mobilier.
De plus, ce support comporte trois emplacements profonds qui peuvent recevoir des pipes de petits et gros foyers. Fumez, présentez ou stocker vos plus belles pipes en les positionnant "tête en bas" pour éviter l'humidité à l'intérieur du tuyau.
A noter : les pipes visibles sur les photos ne sont pas vendues avec le porte-pipe. Elles sont uniquement présentes en guise d'illustration.
Célian, MF Cadeaux
- Possibilité d'accueillir 3 pipes sur le support
- Utilisation d'érable et de noyer pour une teinte contrastée
- Fabrication artisanale d'origine italienne
- Comptabilité avec des pipes de gros foyers
Capacité | 3 pipes |
Longueur | 19,1 cm |
Hauteur | 3,9 cm |
Profondeur | 10,7 cm |
Poids | 290 g |
Matière | Noyer et érable |